Maroc Telecommerce lance officiellement le nouveau portail Fatourati.ma

Publié le par e-commerce


 
 
Fatourati.ma

Fatourati.ma est destiné aux créanciers privés et publiques, émetteurs de factures, de créances ou tout autre types de frais (cotisations pour le compte d’une association, d’un club sportif, d’un syndic ou autres; frais de scolarités; dons, paiement sur devis, etc…)

 Fatourati permet la gestion de différents types d’échanges :  

  •  
    • Echanges commerciaux (B2B, A2B, B2C, A2C)  (Facture d’achat de produits ou de services, avance, paiement sur devis)
    • Règlements de créances (Factures périodiques, Taxes, Cotisation, Frais, etc..)

Ce portail innovant confirme l’engagement continue de MTC (Maroc TéléCommerce) à  promouvoir le paiement en ligne auprès des entreprises marocaines quelque soit leur tailles et leur secteur d’activité ainsi que leur budget.

Fatourati sera lancé dès début 2011 pour les usagers, mais il est d'ores et déjà possible pour les entreprises de s'inscrire au service en prenant contact avec Maroc Telecommerce.

 

 

Pour plus d’info : www.Fatourati.ma

Publié dans e-commerce Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir comment y adhérer? Est ce que le marchand devra toujours passer par le CMI pour le contrat d'acceptation de paiement par carte bancaire? est ce qu'on demande toujours une caution<br /> au marchand? en tout cas c'est une bonne initiative, au moins ça facilite la mise en place du paiement par carte bancaire sans avoir à construire un site web.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour répondre à toutes les questions suivez ce lien : http://www.fatourati.ma/blog/?page_id=25#comment-21<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />